Je suis tombé sur ceci sur France-Airsoft, si cela peut t'éclairer :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... 0+cybergunA noter pour plus de compréhension : le F2000 Cybergun est la version Cyma.
J'ai pu en toucher un par le passé, le temps de quelques tests par curiosité : esthétiquement rien à dire, solide mais massif et tout de même encombrant. Niveau performances ça tapait trop fort, 380 fps de mémoire (forte probabilité de modifications internes nécessaires pour tirer en rafale sur notre terrain), mais c'était plutôt régulier et décent en terme de portée / précision (dans la moyenne des AEG, dans les 50m quoi).
Cela dit, en ce qui me concerne, ce n'est pas avec une telle réplique que je débuterais : c'est très peu personnalisable, niveau ergonomie la prise en main est plus que spéciale (c'est une architecture "bullpup" avec chargeur à l'arrière ; je possède pourtant un AUG que je chéris depuis 15 ans mais comparativement, le F2000 et très massif et infiniment moins confortable à l'usage, son sélecteur de tir est une plaie soit dit en passant).
Et puis c'est une réplique peu courante / populaire pour un premier investissement, si jamais il fallait bricoler ou revendre c'est toujours à considérer.
Mais cela n'engage que moi

.